Bonjour,
Je suis également concerné par une petite fuite d’eau.
Avez-vous résolu votre problème et, si oui, comment avez-vous procédé ?
Merci
Bonne journée
Fuite circuit eau et accès compliqué
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
