Fuite circuit eau et accès compliqué

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Carolivan
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Lun 25 Mai 2026 16:48

Re: Fuite circuit eau et accès compliqué

Messagepar Carolivan » Lun 25 Mai 2026 16:57

Bonjour,

Je suis également concerné par une petite fuite d’eau.
Avez-vous résolu votre problème et, si oui, comment avez-vous procédé ?

Merci
Bonne journée

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités