Mayeric a écrit :Bonjour, savez-vous si suite à ce retour il y a eu une évolution sur le premier point :
"1" les wc chimiques : impossible à utiliser devant le rangement prévu !! déplacé derrière le siège chauffeur et sanglé."
En bref: est-il utilisable dans le couloir menant au lit ? Y a-t-il un masquage permettant un peu d'intimité ?
Comme ce WC a une petite contenance (10L matière), je m'interroge si c'est vraiment une solution utilisable pour le quotidien, ou s'il faut le considérer uniquement à titre exceptionnel ?
Bonjour Mayeric,
Le WC portable est plutôt adapté pour un usage occasionnel. Après c'est selon les habitudes de chacun. Pour certains, c'est surtout pour rassurer.
Pour ma part, c'est principalement la nuit (éviter de se re-habiller pour sortir, quand il pleut dehors et parfois en plein centre ville quand il n'y a pas d'autres solutions...).
Aujourd'hui, du fait qu'à l'arrière ce ne soit plus une banquette mais des sièges qui se basculent et se relèvent, c'est plus simple d'utiliser le WC en intérieur sur l'Equinox IV.
Pour l'intimité, nous pouvons adapté un système de rideaux d'occultation, il n'est initialement pas prévu de base sur ce modèle mais on peut l'étudier sachant que l'on propose déjà ce système pour le modèle Austral IV. Sinon vous pouvez prendre le rideau de séparation cabine