Présentation Thierry Dufrenne

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Dufrenne
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Présentation Thierry Dufrenne

Messagepar Dufrenne » Jeu 11 Juin 2026 08:45

Bonjour,
Thierry, 'heureux' propriétaire, depuis 4 semaines, d'un Austral IV, porteur WV T6, 4M, 2024.
J'habite le plus beau canton de Suisse, le Valais.
je vais pouvoir pratiquer mes activités sportives en toute liberté et autonomie, vélo, parapente, rando .....
Ricky 2.jpg
Ricky 2.jpg (114.6 Kio) Vu 153 fois

Il est comme 'neuf', mais déjà pas mal de problèmes.
Très certainement à cause de son sous-emploi, moins de 10'000 kilomètres en 2 ans et jamais vraiment utilisé en Van !!
Ou alors le fameux Van produit le vendredi après-midi juste avant un long weekend :roll:
Des fuites d'eau un peu partout, des disfonctionnements éclectiques, des tiroirs et portes de placard qui ne ferment pas correctement ou ne s'ouvrent pas correctement ...
Pas mal de travail pour le remettre en mode opérationnel mais j'en voie gentiment le bout.
Si pas de retour du service SAV, j'aurai peut-être besoin de vous pour les derniers défauts qui me résistent !!
Sinon, j'ai mon fils qui m'a déjà conçu pas mal d'astuces grâce à son imprimante 3D, cela facilite la vie à bord.
je repars dans 10 jours pour une quinzaine de jours et pour une fois pas vraiment de programmes !!!!!

En espérant avoir fait le bon choix ????

Je vous souhaite un tout bon été et surtout profitez.
Duf

Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite

Re: Présentation Thierry Dufrenne

Messagepar Baroud'eure » Ven 12 Juin 2026 15:45

Bonjour Thierry et bienvenue ici. Merci pour ta présentation ;)
Bon Van 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Retourner vers « Stylevan & Moi »