Merci à vous pour vos messages d’accueil et vos nombreux messages instructifs sur vos vans!
J’ai donc effectué une recherche sur le gif que j’ai pris un peu au hasard sur le net : c’est Kirby, un personnage d’une célèbre marque de console de jeu. Nous ne sommes pourtant pas des gamers mais le gif collait aux critères d’importation sur le forum
C’est d’ailleurs « l’épluchage » de ce forum qui m’a poussé à aller voir le site et l’équipe de de Stylevan Origin à Auxerre; un mois plus tard, commande fût passée.
Depuis, nous avons optimisé l’utilisation du van pour quelques vacances ou des week-ends, même courts, mais sans se limiter particulièrement sur les distances de parcours car il est vrai que la préparation d’un van pour un séjour est simple et rapide : c’est le plein d’eau ! (et un peu de mazout aussi....

)
Il y a quand même un point sur lequel je commence à réfléchir, c’est la suspension pneumatique. En effet à pleine charge et avec des vélos sur l’attelage, ça pèse un peu sur l’amortissement arrière...
Stylevan Austral IV sur VW T6 depuis octobre 2019.