Bonjour, j'ai fait une bêtise, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton poussoir pour fermer le tiroir avant de partir. A l'arrivée, le tiroir était grand ouvert, par terre, avec deux tiges métalliques qui se promènent. Je ne sais pas où vont les tiges... c'est sûrement pour éviter que le tiroir repose à terre quand il est ouvert. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
tiroir central sous la banquette
-
- Randonneur du forum
Re: tiroir central sous la banquette
Bonjour
Cela m est arrivé et il y a de fortes chances que vous soyez obligé de remplacer les 2 glissières. J en ai racheté des modèles similaires en ligne et je les ai changées sans difficulté.
Cela m est arrivé et il y a de fortes chances que vous soyez obligé de remplacer les 2 glissières. J en ai racheté des modèles similaires en ligne et je les ai changées sans difficulté.
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Jipsy Siau a écrit :Bonjour, j'ai fait une bêtise, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton poussoir pour fermer le tiroir avant de partir. A l'arrivée, le tiroir était grand ouvert, par terre, avec deux tiges métalliques qui se promènent. Je ne sais pas où vont les tiges... c'est sûrement pour éviter que le tiroir repose à terre quand il est ouvert. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Il va falloir en effet changer les coulisses, en général ça arrive une fois d'oublier le bouton poussoir mais pas deux...

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
-
- Randonneur du forum
Merci beaucoup !
-
- Randonneur du forum
Merci beaucoup !
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »