Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
Peu de place dans un fourgon, l'idéal est donc, puisqu'il faut vivre avec les outils de son temps, une tablette connectée avec un abonnement qui permet d'accéder à la TV et autres. Pas d'installation à prévoir, une couverture 3 ou 4G qui maintenant commence à être efficace, bref, j'avais opté pour cette solution depuis un moment dans l'ERIBA-CAR et ça continuera dans le STYLEVAN !
En même temps, le "temps télé" reste assez restreint pour moi en itinérance ...
A la limite la tablette avec un stock de film est peut être la solution ... Il faut dire aussi que ce serait une utilisation hivernal car les journées sont courtes....
Peu de place dans un fourgon, l'idéal est donc, puisqu'il faut vivre avec les outils de son temps, une tablette connectée avec un abonnement qui permet d'accéder à la TV et autres. Pas d'installation à prévoir, une couverture 3 ou 4G qui maintenant commence à être efficace, bref, j'avais opté pour cette solution depuis un moment dans l'ERIBA-CAR et ça continuera dans le STYLEVAN !
Hello Pascal et Alain,
Je plussois, les tablettes type iPAD aujourd'hui c'est le top surtout que ça se recharge facilement sur le 12V