Question sur l'équipement de cuisine

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Sohan
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Question sur l'équipement de cuisine

Messagepar Sohan » Lun 8 Juil 2024 12:49

Salut à tous !
En parlant de destinations gourmandes et de voyages culinaires, je me demandais si certains d'entre vous avaient des astuces pour bien équiper la cuisine de leur van pour cuisiner des plats variés en route ? Je pense à des équipements compacts mais efficaces, qui permettent de préparer des repas savoureux comme à la maison. Avez-vous des recommandations spécifiques pour des accessoires de cuisine nomades ? Vos expériences et suggestions sont les bienvenues !

Rosie11
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Question sur l'équipement de cuisine

Messagepar Rosie11 » Mar 16 Juil 2024 13:22

Salut !

Pour des repas savoureux en route, je te conseille d'utiliser un coupe-frites. C'est compact, efficace et parfait pour préparer des frites maison facilement. C'est un super accessoire pour une cuisine de van bien équipée !

Bon voyage et bon appétit :D

Manon
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar Manon » Jeu 26 Sep 2024 10:40

Sohan a écrit :Salut à tous !
En parlant de destinations gourmandes et de voyages culinaires, je me demandais si certains d'entre vous avaient des astuces pour bien équiper la cuisine de leur van pour cuisiner des plats variés en route ? Je pense à des équipements compacts mais efficaces, qui permettent de préparer des repas savoureux comme à la maison. Avez-vous des recommandations spécifiques pour des accessoires de cuisine nomades ? Vos expériences et suggestions sont les bienvenues !

Hello,
Alors pour ta cuisine, je dirai que le Airfryer est un indispensable ainsi que le cuiseur de riz ! Avec le 1er tu peux vraiment faire tout ce que tu fais d'habitude chez toi avec un four. Cependant, il faut savoir choisir la taille selon ton espace. J'en ai 1 de taille moyenne et il me sert bien !

Drig
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar Drig » Lun 30 Sep 2024 13:55

Sohan a écrit :Salut à tous !

Salut ! Pour la cuisine dans mon Stylevan Auckland, j’ai cherché à garder un côté pratique et un peu écolo, histoire de rester dans l’esprit maison nomade et écologique. J’utilise une plaque à induction portable quand je peux, sinon un petit réchaud à gaz, super pratique. Les casseroles empilables, c’est un must pour économiser de la place, et j’ai aussi quelques ustensiles pliables. Si tu veux rester dans le durable, opte pour de l’inox ou du bambou, ça fait vraiment le job tout en restant éco-friendly. Bref, cuisiner en van, cest tout à fait possible, même des bons petits plats !

Retourner vers « Voyages & Rassemblements »