Salut à vous, j ' ai une Question, je voudrais savoir çi toute les portes sons équiper de nouvelle fermetures et non poussoir ?
Merci pour votre retour.
equinox 2 2024
-
- Visiteur du forum
Re: equinox 2 2024
Hello,
Pour une commande 2024, oui il y aura bien le nouveau système de fermeture "auto" en inox. Pour les commandes au salon du VDL 2023 également si j'ai bien compris. Pour les autres comme moi ce sera une option.
Pour une commande 2024, oui il y aura bien le nouveau système de fermeture "auto" en inox. Pour les commandes au salon du VDL 2023 également si j'ai bien compris. Pour les autres comme moi ce sera une option.
-
- Visiteur du forum
Merci pour votre réponse , je suis embêtent avec toute mes questions
( Svp ,je voudrais savoir la hauteur final du équinoxe 2 avec le toit complet ouvert, car je vais faire un carport pour protéger mon véhicule
et je voudrait l ' ouvrir complètement dessous , merci à vous
je ne savais pas ou placer cette question. )
( Svp ,je voudrais savoir la hauteur final du équinoxe 2 avec le toit complet ouvert, car je vais faire un carport pour protéger mon véhicule
patrice vendée a écrit :Merci pour votre réponse , je suis embêtent avec toute mes questions
Désolé, je n’ai pas cette info.
-
- Visiteur du forum
Merci quant même .
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »