Bonjour les stylevaneurs ...
j'ai un séparateur de batterie GENOIS BSR 180 000 00
sur la façade avant il semble y avoir 2 leds (il est tellement dans un recoin que j'ai du mal à voir)
quelqu'un peut t'il confirmer ? dans l'affirmative que doivent elles indiquer ?
merci par avance
Michel
Séparateur de batteries
-
- Visiteur du forum
- Messages : 9
- Enregistré le : Mer 12 Mai 2021 08:10
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
- Messages : 344
- Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52
Re: Séparateur de batteries
Salut Michel. La vue est de meilleure qualité

Bon van !
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

-
- Visiteur du forum
- Messages : 9
- Enregistré le : Mer 12 Mai 2021 08:10
Re: Séparateur de batteries
Merci
donc à priori pas de leds justes points de repère ...
donc à priori pas de leds justes points de repère ...
Re: Séparateur de batteries
Un copié collé :
Modèle : BSR-180-000-00
Le relais à détection de tension (ou séparateur) peut charger 2 batteries de capacité différentes simultanément à partir d'un alternateur.
Lorsque le moteur tourne et que la tension de la batterie de démarrage atteint le seuil de fermeture du relais, celui-ci se ferme ce qui permet de charger les 2 batteries en même temps.
A l'arrêt du moteur, quand la tension redescend à 12,8V, le relais se réouvre automatiquement, séparant les 2 batteries.
Aucune modification du système existant n'est nécessaire.
Courant de charge max. : 160A
Tension de fermeture : 13,4V
Tension d'ouverture : 12,8V
+ après contact : Non
Connexion de commande : Cosses fast-on 6,3 x 0,8
Connexion de puissance : 2 bornes à visser M6
Dimensions Lxlxh : 45x45x75mm
Modèle : BSR-180-000-00
Le relais à détection de tension (ou séparateur) peut charger 2 batteries de capacité différentes simultanément à partir d'un alternateur.
Lorsque le moteur tourne et que la tension de la batterie de démarrage atteint le seuil de fermeture du relais, celui-ci se ferme ce qui permet de charger les 2 batteries en même temps.
A l'arrêt du moteur, quand la tension redescend à 12,8V, le relais se réouvre automatiquement, séparant les 2 batteries.
Aucune modification du système existant n'est nécessaire.
Courant de charge max. : 160A
Tension de fermeture : 13,4V
Tension d'ouverture : 12,8V
+ après contact : Non
Connexion de commande : Cosses fast-on 6,3 x 0,8
Connexion de puissance : 2 bornes à visser M6
Dimensions Lxlxh : 45x45x75mm
Re: Séparateur de batteries
marcelDu a écrit :Un copié collé :
Modèle : BSR-180-000-00
Le relais à détection de tension (ou séparateur) peut charger 2 batteries de capacité différentes simultanément à partir d'un alternateur.
Lorsque le moteur tourne et que la tension de la batterie de démarrage atteint le seuil de fermeture du relais, celui-ci se ferme ce qui permet de charger les 2 batteries en même temps.
A l'arrêt du moteur, quand la tension redescend à 12,8V, le relais se réouvre automatiquement, séparant les 2 batteries.
Aucune modification du système existant n'est nécessaire.
Courant de charge max. : 160A
Tension de fermeture : 13,4V
Tension d'ouverture : 12,8V
+ après contact : Non
Connexion de commande : Cosses fast-on 6,3 x 0,8
Connexion de puissance : 2 bornes à visser M6
Dimensions Lxlxh : 45x45x75mm
Merci pour ces informations, une question: sur l’austral IV , y’a t’il un séparateur de batterie d’origine?
Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités