Nouvelle vidéo de Cyril & Hedi : L'AUSTRAL IV
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Nouvelle vidéo de Cyril & Hedi : L'AUSTRAL IV
Vous les connaissez peut-être, Cyril & Hedi de la chaîne Youtube éponyme, sont venus à notre rencontre découvrir nos vans. Découvrez la première vidéo, d'une série de trois, mêlant technique et humour. Intéressé ou possesseur d'un des modèles présentés ? Vos retours sont précieux, faites leur-en part en commentaire. Aussi, donnons-leur tous un petit coup de pouce

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Re: Nouvelle vidéo de Cyril & Hedi : L'AUSTRAL IV
Salut,
Vraiment sympa cette vidéo et cette petite visite. L'aménagement est super et très réussi. J'aimerais bien refaire aussi l'intérieur de mon petit van, mais les moyens m'en empêche. Peut-être que je devrais un rachat de crédit pour regrouper mes emprunts. Mais bon, un jour, je réaliserai mon projet d'aménagement de van.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site sur cette page
Vraiment sympa cette vidéo et cette petite visite. L'aménagement est super et très réussi. J'aimerais bien refaire aussi l'intérieur de mon petit van, mais les moyens m'en empêche. Peut-être que je devrais un rachat de crédit pour regrouper mes emprunts. Mais bon, un jour, je réaliserai mon projet d'aménagement de van.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site sur cette page
Modifié en dernier par Grégoire le Mer 28 Juin 2023 13:38, modifié 1 fois.
Re: Nouvelle vidéo de Cyril & Hedi : L'AUSTRAL IV
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous sommes les heureux propriétaires d’un AUSTRAL IV, il n’y a le remplir et partir à l’aventure, la finition est parfaite et comme dit dans la vidéo, ça respire la santé, premier voyage le sud-ouest et en particulier le pays basque et les Pyrénées…
Gilles
Depuis quelques jours, nous sommes les heureux propriétaires d’un AUSTRAL IV, il n’y a le remplir et partir à l’aventure, la finition est parfaite et comme dit dans la vidéo, ça respire la santé, premier voyage le sud-ouest et en particulier le pays basque et les Pyrénées…
Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »