Je viens de faire l’acquisition d’un vw T6 version courte et pour la première fois depuis deux mois nous sommes partis a 4 adultes pour une ballade de 200 km. Surprise la position des sièges arrières ne permet pas de prendre des passagers autre que des enfants jeunes.
En effet si vous mesurer 1m75 votre tête touche le plafond meme en position centrale, sur les cotes il faut faire moins d1m70 et encore. Maintenant si vous faites moins d’1m70 vos pieds ne touchent plus le sol.
Donc j’ai 3 places a l’arriere inutilisables.
Je viens de téléphoner a Stylevan qui n’avait pas de réponse immediate, j’attend leur proposition pour la semaine prochaine.
Sièges arrière trop haut
Re: Sièges arrière trop haut
Dans mon Trafic 3006, il n'y a pas de problème pour les grands, mais effectivement, pour les tailles en dessous d'environ 1m60, j'utilise un petit marche-pied pliable afin que les jambes ne "pendouillent" pas durant les trajets ! 

-
- Globe-Trotter du forum
Bonsoir
Même problème sur le 3005 deux garçons a l'arrière je plus grand 1.78m se place a l'arrière gauche pour ne pas toucher le bandeau en bois côté droit du camion.
Autre solution j'incline le dossier du siège arrière comme ça le grand garçon voyage plus confortable.
Mais j'avoue c'est pas super pratique et j'ai pas trouvé une autre solution...
Même problème sur le 3005 deux garçons a l'arrière je plus grand 1.78m se place a l'arrière gauche pour ne pas toucher le bandeau en bois côté droit du camion.
Autre solution j'incline le dossier du siège arrière comme ça le grand garçon voyage plus confortable.
Mais j'avoue c'est pas super pratique et j'ai pas trouvé une autre solution...
Vive le BAB 

Toujours pas de réponse officielle de Stylevan.
Je pense faire consigner le problème par un huissier et demander conseil à mon avocat.
De mon point de vue il n'est pas admissible d'acheter un van 5 places, lorsque seulement 2 sont utilisables.
Il y a certainement une solution car je n'ai pas constaté ce problème chez d'autres aménageurs.
PS/ Je ne crois pas que le dossier soient inclinable, le siege s'avance ou se recule seulement de 10 cm ( je m'en demande encore l'utilité )
Je pense faire consigner le problème par un huissier et demander conseil à mon avocat.
De mon point de vue il n'est pas admissible d'acheter un van 5 places, lorsque seulement 2 sont utilisables.
Il y a certainement une solution car je n'ai pas constaté ce problème chez d'autres aménageurs.
PS/ Je ne crois pas que le dossier soient inclinable, le siege s'avance ou se recule seulement de 10 cm ( je m'en demande encore l'utilité )
Bonjour
les anciens messages datent de 2019 .....mais je rencontre le même soucis avec mes ados qui ne tiennent plus à l'arrière sur la banquette couchette 3 places sur rail
avez vous trouvé une solution ?
merci
les anciens messages datent de 2019 .....mais je rencontre le même soucis avec mes ados qui ne tiennent plus à l'arrière sur la banquette couchette 3 places sur rail
avez vous trouvé une solution ?
merci
Bonjour,
De quel modèle s’agit-il?
Cordialement
Gilles
De quel modèle s’agit-il?
Cordialement
Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Merci c'était cool
tasorob a écrit :Merci c'était cool
Je ne vois pas ce qui est cool, et le message n’apporte strictement rien au forum
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Vertau a écrit :tasorob a écrit :Merci c'était cool
Je ne vois pas ce qui est cool, et le message n’apporte strictement rien au forum
Cordialement
Gilles
Sûrement un bot/spam, je l'ai modéré c'est bon

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
stylemax a écrit :Vertau a écrit :tasorob a écrit :Merci c'était cool
Cordialement
Gilles
Sûrement un bot/spam, je l'ai modéré c'est bon
Merci
Gilles
Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »