Amis Stylenavers,
Le Rassemblement se rapproche, nous serons une petite centaine soit 51 Stylevan !
PROGRAMME

- programme-rasso-2023.jpg (302.46 Kio) Vu 21121 fois
TABLEAU DES PARTICIPANTS (merci de vérifier que toutes vos infos soient correctes)

- Capture d’écran 2023-04-21 à 13.13.19.png (265.22 Kio) Vu 21121 fois
ACTIVITÉ VÉLOComme annoncé lors de l’inscription, je reviens vers vous concernant les vélos. Le dimanche après-midi, nous irons par groupe en vélo aux Caves souterraines de Bailly depuis la ferme d'Ultéria. La route est plutôt plate et il faut compter une quinzaine de minutes en vélo entre les 2 sites. Si vous avez des casques chez vous, pensez à les amener et à prévoir de quoi vous couvrir pour les Caves souterraines.
• Si vous amenez vos vélos que vous l’avez indiqué dans l’inscription, vous n’avez rien à faire.
• Si vous aviez prévu de ne pas amener vos vélos, merci de compléter le formulaire
Si vous aviez prévu d’amener vos vélos mais que vous ne pouviez plus, merci de m’indiquer ce changement par mail puis en complétant le formulaire (je vais faire au mieux mais je reste limité en nombre de vélos

)
LIEN DU FORMULAIRE (TAILLE DES VÉLOS À PRÉVOIR POUR CEUX QUI NE LES AMENENT PAS ) :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewformDÉTAILS SUR VOTRE ARRIVÉE VENDREDI Vous pourrez arriver à partir de 14h30 jusqu’à 22h00 (me prévenir si vous arrivez plus tard dans la nuit).
Dans le sac de bienvenue qui vous sera remis à votre arrivée, vous trouverez notamment des bons pour le crêpier pour des boissons (café, thé, chocolat, jus d'orange),des crêpes ou gaufres et même une galette salée par personne à utiliser quand vous le souhaiter durant l’événement. Les bons seront à remettre à Didier notre crêpier présent sur place tout l’événement du vendredi 16 heure au lundi midi. Si vous n’avez plus de bons, les boissons/crêpes/gaufres/galettes seront à votre charge.
Quoi de dispo le vendredi soir ?
• Les tireuses à bières seront à disposition dès le vendredi soir à partir de 19h00 avec quelques gâteaux d’apéro. Comme à chaque rassemblement Stylevan, on reste modéré sur l’alcool
• Pour le repas du vendredi soir, chacun est indépendant (vous pouvez sortir le barbecue par exemple), mais sachez que notre crêpier sera sur place donc vous pourrez utiliser votre bon pour une galette par exemple.
• A 21h30, je vous propose de se réunir dans la grande salle comme discours de bienvenue.
A partir de vendredi et durant l’événement, j’enverrais les différentes infos aux participants directement par SMS (comme les années précédentes).
POSSIBILITÉ DE RESTER LA NUIT DU DIMANCHE AU LUNDI
Bonnes nouvelles pour ceux qui aiment faire des prolongations ou qui viennent de loin.
J’ai vu avec les responsables de l’Abbaye qui est d’accord pour que nous restions jusqu’au lundi midi). Notre crêpiers sera également sur place le lundi.
DES YOUTUBERS SERONT DE LA PARTIE !

- cyril-et-hedi.jpg (41.85 Kio) Vu 21120 fois
Nous aurons le plaisir d’accueillir du vendredi soir au samedi après-midi, le duo choc de Cyril et Hedi (Voici leur chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCa7iCH ... NNCcVh1rOA), des Youtubers passionnés de fourgon & camping-car qui réaliseront quelques images du rassemblement / interviews. Merci de les accueillir parmi nous et si vous souhaitez leur présenter votre van ils seront ravis.