Bonjour
Comment se passe le service après vente ?
J'habite Bordeaux, et je me demande si, si j'ai un problème avec mon véhicule, il faut que je me déplace sur Auxerre pour rencontrer les techniciens
Merci
Service après vente
Re: Service après vente
Bonsoir sder33,
SAV Stylevan ORIGIN :
D'abord prendre contact avec Guillaume, responsable du service après-vente : guillaume.leger@stylevan.fr
Pour les petits problèmes il te guidera pour les résoudre chez toi (les rechanges seront envoyés via colis).
A savoir que Guillaume fait maintenant des tutoriels de réparation (vidéo, Skype) pour les gens qui ne veulent pas se déplacer.
Pour les gros bobos le déplacement à Auxerre va s’imposer (exemple : échange de la Thermobox) (en gros 630km).
La conception d'un Stylevan ORIGIN est robuste et fiable, avec son SAV compétent et très réactif
Point particulier :
A ce jour il existe la concession Starterre à Chambéry qui vend du Stylevan ORIGIN.
Dans ce cas de figure prendre dans un premier temps contact avec le SAV de ce revendeur.
SAV Stylevan EMOTION :
Cela va dépendre en partie de la concession dans laquelle tu vas acheter ton Stylevan EMOTION (LOISIREO à Merignac) et/ou de l'usine de production de Fleurette en Vendée. Ce qui revient à dire que pour les gros problèmes il faudra se rendre à Benet (exemple : échange de la toile de toit) (entre 200 et 250km).
SAV Stylevan ORIGIN :
D'abord prendre contact avec Guillaume, responsable du service après-vente : guillaume.leger@stylevan.fr
Pour les petits problèmes il te guidera pour les résoudre chez toi (les rechanges seront envoyés via colis).
A savoir que Guillaume fait maintenant des tutoriels de réparation (vidéo, Skype) pour les gens qui ne veulent pas se déplacer.
Pour les gros bobos le déplacement à Auxerre va s’imposer (exemple : échange de la Thermobox) (en gros 630km).
La conception d'un Stylevan ORIGIN est robuste et fiable, avec son SAV compétent et très réactif

Point particulier :
A ce jour il existe la concession Starterre à Chambéry qui vend du Stylevan ORIGIN.
Dans ce cas de figure prendre dans un premier temps contact avec le SAV de ce revendeur.
SAV Stylevan EMOTION :
Cela va dépendre en partie de la concession dans laquelle tu vas acheter ton Stylevan EMOTION (LOISIREO à Merignac) et/ou de l'usine de production de Fleurette en Vendée. Ce qui revient à dire que pour les gros problèmes il faudra se rendre à Benet (exemple : échange de la toile de toit) (entre 200 et 250km).
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Re: Service après vente
Merci beaucoup pour ces infos !
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
- Messages : 724
- Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Service après vente
Salut Sder,
De Bordeaux aussi
Petite précision concernant la collection ORIGIN, nous sommes en train de développer un réseau pour mailler la métropole,
Une premiere concession avec Starterre Chambery comme le précise Jo, et d'autres devraient voir le jour prochainement, c'est dans nos objectifs à court terme
De Bordeaux aussi

Petite précision concernant la collection ORIGIN, nous sommes en train de développer un réseau pour mailler la métropole,
Une premiere concession avec Starterre Chambery comme le précise Jo, et d'autres devraient voir le jour prochainement, c'est dans nos objectifs à court terme

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Re: Service après vente
Excellent !
Merci
Mais par contre, t'es pas sur Auxerre Stylemax ?
Merci
Mais par contre, t'es pas sur Auxerre Stylemax ?
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
- Messages : 724
- Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Service après vente
Je monte assez régulièrement sur Auxerre mais n'y suis pas toujours,
Disons que je suis un peu l'électron libre de Stylevan car l'avantage de la communication, c'est qu'elle peut s'opérer à distance
Disons que je suis un peu l'électron libre de Stylevan car l'avantage de la communication, c'est qu'elle peut s'opérer à distance

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
-
- Visiteur du forum
- Messages : 3
- Enregistré le : Mar 17 Jan 2023 16:35
Re: Service après vente
bonjour vous tous
avez vous un mail ou numéro de téléphone du service client stylevan emotion groupe fleurette
souci sur un Melbourne
merci bien @++ mitch
avez vous un mail ou numéro de téléphone du service client stylevan emotion groupe fleurette
souci sur un Melbourne

merci bien @++ mitch
- Arcajerems
- Baroudeur du forum
- Messages : 33
- Enregistré le : Lun 19 Sep 2022 10:35
- Localisation : LA TESTE DE BUCH
Re: Service après vente
Bonjour, j'ai également un souci sur mon melbourne, le formulaire de contact du site officiel ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées du sav ? merci
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées du sav ? merci
~~~~~~ Volkswagen T6 150 DSG7 MELBOURNE ~~~~~~
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
- Messages : 343
- Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52
Re: Service après vente
Bonjour. Quand même
Pas sur que Fleurette assure le SAV en direct ??
Que dit ton concessionnaire régional ? https://stylevan.fr/van-francais/
A suivre

Pas sur que Fleurette assure le SAV en direct ??
Que dit ton concessionnaire régional ? https://stylevan.fr/van-francais/
A suivre

Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

Retourner vers « Stylevan & Moi »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités