Store sur Transit Custom Auckland
Re: Store sur Transit Custom Auckland
Bonjour, nous avons fait monter un Fiamma F35 pro sur notre Auckland Juste l'approvisionnement des pates de fixation spécifiques poserait problème en ce moment.
Bonjour,
Nous avons fait monter un Fiamma F35 il y a quelque mois, aucun problème apparemment mais c'est le concessionnaire qui a fait la pose. Ce modèle en particulier permet de pas encore augmenter la hauteur du van.
Nous avons fait monter un Fiamma F35 il y a quelque mois, aucun problème apparemment mais c'est le concessionnaire qui a fait la pose. Ce modèle en particulier permet de pas encore augmenter la hauteur du van.
Bonjour et merci pour votre retour.
Vous savez si il y a eu perçage du toit pour la pose??
Si vous avez une petite photo à poster je suis preneur
Vous savez si il y a eu perçage du toit pour la pose??
Si vous avez une petite photo à poster je suis preneur

Bonjour,
Voici quelques photos, en espérant que ça puisse vous aider...
Voici quelques photos, en espérant que ça puisse vous aider...
Bonjour et merci pour le retour 

Bonjour
Je suis bien intéressé par votre installation. Auriez-vous les références des pâtes de fixation ?
Merci
Je suis bien intéressé par votre installation. Auriez-vous les références des pâtes de fixation ?
Merci
-
- Visiteur du forum
Salut,
Je me posais justement la même question pour un store sur un Transit Custom ici. La concession t’a expliqué pourquoi ce n’était pas recommandé ? Peut-être à cause du poids ou des fixations ?
Je me posais justement la même question pour un store sur un Transit Custom ici. La concession t’a expliqué pourquoi ce n’était pas recommandé ? Peut-être à cause du poids ou des fixations ?
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »