Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je viens de découvrir qu'un petit fourgon passe-partout, aussi facile à conduire qu'une berline, permettait de s'évader de de profiter du confort d'un camping-car, sans être aussi énorme et surtout ne pas se traîner sur les autoroutes.
Je pense faire l'acquisition d'un véhicule début 2016 car je serai plus à l'aise financièrement et cela me permettra de vivre d'autres aventures.
Présentation de Remaudais44 : Une nouvelle aventure s'ouvrirait à moi...
-
- Visiteur du forum
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Présentation de Remaudais44 : Une nouvelle aventure s'ouvrirait à moi...
Bonjour Remaudais44 et bienvenue sur le forum,
J'ai déplacé votre sujet dans la partie Stylevan & Moi dédié à la présentation des membres et de votre projet
Vous avez déjà réfléchi à un aménagement spécifique ?
Si vous avez des interrogations techniques, vous pouvez nous solliciter dans la rubrique Entraide, Solutions et Améliorations
J'ai déplacé votre sujet dans la partie Stylevan & Moi dédié à la présentation des membres et de votre projet
Vous avez déjà réfléchi à un aménagement spécifique ?
Si vous avez des interrogations techniques, vous pouvez nous solliciter dans la rubrique Entraide, Solutions et Améliorations
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Retourner vers « Stylevan & Moi »