Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
On dirait un adaptateur de store qui se monte sur le multirail Ford Transit Custom Nugget
A voir si ce type d'adaptateur est compatible avec un Auckland
Il y a la solution de la solette
A voir aussi Multi Rail Reimo
FordTransitCustomNugget_34AV.jpg (338.64 Kio) Consulté 68582 fois
FordTransitCustomNugget_34AR.jpg (237.36 Kio) Consulté 68582 fois
Dernière modification par jo68 le lun. 7 juin 2021 21:12, modifié 1 fois.
Raison :Suppression lien kit adaptateur non conforme à la description
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Merci pour le retour
Je ne vois pas de point de fixation sur le véhicule hormis le rail destiné à recevoir une solette.
Multi rail, c'est un accessoire fixé à la carrosserie destiné à l'accueil d'un store ??
Oui, sur le haut de la carrosserie de l’Auckland est fixé le multirail. Sur le multirail viendrait se fixer le kit adaptateur qui va recevoir le store.
Le plus simple serait de glisser une solette (auvent, tarp) dans le multirail.
C’est plus discret que le store et tout aussi efficace.
La solette une fois pliée, ne prend pas beaucoup de place pour la ranger dans le van.
Dernière modification par jo68 le lun. 7 juin 2021 21:16, modifié 1 fois.
Raison :Suppression modèle de store F45 suite erreur kit adaptateur ci-dessus
Le multirail est collé et vissé sur la carrosserie, il est en plastique dur avec un renfort métallique.
Tu as raison, je trouve aussi que cela fait léger pour supporter un store en permanence
Avec du recul, j’ai l’impression que le support du store est fixé sur la carrosserie directement (au-dessus du multirail)
D'où la présence de la butée en caoutchouc...
Pour en avoir le coeur net il faudrait voir avec Ford pour savoir comment est fixé leur store sur le Nugget
Le premier qui sait quoi, dit quoi (désolé pour la fausse joie)