Heureux possesseur d'un ford transit custom auckland 2021 je constate quand même quelques problèmes et ce malgré un grand plaisir d'utilisation.
-Jauge d'essence bloqué (mon véhicule est au garage depuis une semaine) apparemment à la lecture d'un autre utilisateur peu être un problème du tuyau de chauffage qui bloque le "capteur" je vais m'empresser d'appeler Ford pour les aiguilller en espérant que cette intervention ne me sera pas facturé, pas vraiment un problème sous garantie si c'est avéré.
-siège conducteur qui frotte et blesse la porte lors de la rotation, avez vous le problème ? Obligé d'ouvrir ma porte pour la manipulation.
- couture à l'arrière de la toile qui semble laissée passer la lumière, un doute sur l'étanchéité.??
- véhicule plein de traces huileuse à la réception, notamment sur sièges en cuir, difficile à nettoyer.(d'où cela peut provenir et comment dégraisser ?)
- éclat sur le vernis d'un meuble.(non réparable à mon avis)
-lino qui se décolle sur la petite bande centrale(je vais voir avec mon revendeur si il peut faire quelque chose)
C'est un beau produit mais tout de même ça fait un peu C....

Un avis d'un modérateur Stylevan ?