Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un melbourne .
Apres un premier petit trip je suis ravi néanmoins je n'ai pas réussi a utiliser la prise 220v.
le disjoncteur semble pourtant être en position.
Aurais je oublié un truc tout bête???
Merci d'avance
David
Prise 220v
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Re: Prise 220v
Salut David et bienvenue
Tu étais raccordé au secteur

Tu étais raccordé au secteur

Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

Hellou Baroud'eure
en lisant quelques post j'ai effectivement branché le camion sur le secteur avec la prise extérieur et ca marche.
Je pensait toute de même que l'on pouvais charger un ordinateur dans le camion sans être connecter
en lisant quelques post j'ai effectivement branché le camion sur le secteur avec la prise extérieur et ca marche.
Je pensait toute de même que l'on pouvais charger un ordinateur dans le camion sans être connecter
Pour l'ordi, il faut soit acheter un convertisseur 12 V /230V à brancher sur "l'allume-cigare" (mais c'est dommage car ce sera pour y brancher le chargeur du portable qui va faire l'inverse 230 -> 12 V), soit acheter un adaptateur/Chargeur qui se branche sur l'allume-cigare et sur l'ordi directement. Plein de références sur http://www.power4laptops.fr par exemple
Bonjour David,
Y a t il une puissance à ne pas dépasser quand tu es branché pour utiliser le 220v ?
Y a t il une puissance à ne pas dépasser quand tu es branché pour utiliser le 220v ?
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »