Tout d'abord je pose la question qui peut-être fâche.
Dès 2021, nouvelle et inique taxation certes Gazole mais pas que, poids, mais c'est bien à l'achat d'un véhicule neuf ?
Si c'est bien cela, il va falloir mettre les bouchées doubles…
Mon souhait ou mes préférences:
- neuf
- Porteur volkswagen bien motorisé + options si disponibles ( Noir ou gris non metallisé de préférence).
- Une Version Longue du style 2017
Tiens le lien Youtube ne passe pas.
jo68 a écrit :Correctif du 17/10/20 : La vignette de la vidéo s'affiche, si le problème persiste essayez la manip de la suppression du "s" du https dans le message ci-dessous.
- Si c'est possible un panneau solaire et l’équipement qui permettrait de le gérer au mieux (batterie(s) et autres équipements)
Grande demande de puissance sur des périodes assez longues (5 heures de travail d'un ordinateur, caméra, appareil photo)

Lit de toit pour d'éventuels coéquipiers mais meilleur lit pour le papy que je suis. Ground zero donc banquette
Options genre rideau pour le hayon arrière, bâche thermique cabine, bâche totale … et vos conseils bien-sur.
La modularité à savoir la possibilité de mettre ou enlever facilement des équipements selon la nature des voyages et garder la possibilité maximale de transport de l'utilitaire. Tout cela est probablement utopique mais je vous en fait part néanmoins.
Cordialement Alain55