Robinet sur le branchement douche extérieure
Robinet sur le branchement douche extérieure
Bonjour, j’ai vu sur le forum il y a quelque temps, un bricolage intéressant. Un branchement d’un robinet sur la connexion de la douche extérieure. Je ne retrouve pas le lien. Avez-vous des précisions sur ce montage astucieux ? Merci
Robinet pratique (douchette extérieure)
Bonjour Bambou,
Sur le forum ce système ne me dis rien, par contre tu peux consulter le lien ci-dessous.
Lien YouTube Idées & Personnalisation Stylevan time code 0'53" : https://www.youtube.com/watch?v=TP6O2dYWTFM
Plus qu'a trouver une quincaillerie pour bricoler le système
Sur le forum ce système ne me dis rien, par contre tu peux consulter le lien ci-dessous.
Lien YouTube Idées & Personnalisation Stylevan time code 0'53" : https://www.youtube.com/watch?v=TP6O2dYWTFM
Plus qu'a trouver une quincaillerie pour bricoler le système

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Re: Robinet sur le branchement douche extérieure
Oui c’était ça. Merci
- Instant Vanlife
- Globe-Trotter du forum
Excellent ça !! Merci pour l’info 

Lydie et Xavier, on vie à plein temps dans notre T6.1 depuis Février 2020 c’est un 4motion équipé OffRoad en 150 DSG7 Stylevan Equinox II
Et voila,il est beau et pratique
- Fichiers joints
-
- robinet 2.jpeg (126.9 Kio) Vu 8651 fois
-
- robinet 1.jpeg (64.31 Kio) Vu 8651 fois
Super !! C'est aussi sur ma liste de bricolage...
Vous avez trouvé ou le raccord male de branchement sur la sortie douchette ? C'est un raccord standard (lequel ?) ?
Merci !
Vous avez trouvé ou le raccord male de branchement sur la sortie douchette ? C'est un raccord standard (lequel ?) ?
Merci !
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »