Bonjour
Dans la perspective d’un achat futur, je souhaite louer un van avec un lit permanent type EQUINOX II pouvoir l'essayer... Je suis donc à la recherche d'un propriétaire qui accepterait une location d’une semaine ou plus entre le 10 juillet et le 10 Aout.
D’avance merci pour vos réponses, amicalement Jean-Marie
location équinox II
Re: location équinox II
Bonsoir Jean-Marie et bienvenue sur le forum de Stylevan,
Je pense que cela va être compliqué de trouvez ton bonheur pour cette période de l'année
Tu peux consulter le post de stylemax Re: location du 19/06/19 qui propose une alternative et deux pistes à suivre :
viewtopic.php?t=1474
Si tu habites la Corse ou si tu veux profiter de l'Île-de-beauté (avec modération) en même temps que la location : https://corsicarentvans.fr/nos-vans/
Je pense que cela va être compliqué de trouvez ton bonheur pour cette période de l'année

Tu peux consulter le post de stylemax Re: location du 19/06/19 qui propose une alternative et deux pistes à suivre :
viewtopic.php?t=1474
Si tu habites la Corse ou si tu veux profiter de l'Île-de-beauté (avec modération) en même temps que la location : https://corsicarentvans.fr/nos-vans/
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Bonsoir
Tout d'abord merci pour les infos
.
Habitant la Bretagne, des vacances en Corse pourraient être une alternative intéressante.
amicalement , Jean Marie
Tout d'abord merci pour les infos

Habitant la Bretagne, des vacances en Corse pourraient être une alternative intéressante.
amicalement , Jean Marie
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Bonjour Mil et bienvenue, pour la location Normandy Camper ont dû arrêté leur activité il me semble, par contre Corsica Rent c'est toujours d'actualité,
Freedom Camper n'ont qu'un seul modèle en lit permanent pour leur 3 concessions, pas simple à louer aujourd'hui des EQUINOX,
Freedom Camper n'ont qu'un seul modèle en lit permanent pour leur 3 concessions, pas simple à louer aujourd'hui des EQUINOX,
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Bonjour
je crois que ma demande était aussi un peu trop restrictive. L'important pour nous étant de disposer d'un lit permanent , d'autres modèles pourraient faire notre bonheur. Je ne connais pas toutes les dénominations stylevan mais je vais regarder.
Encore merci pour vos conseils et à bientôt. Jean Marie
je crois que ma demande était aussi un peu trop restrictive. L'important pour nous étant de disposer d'un lit permanent , d'autres modèles pourraient faire notre bonheur. Je ne connais pas toutes les dénominations stylevan mais je vais regarder.
Encore merci pour vos conseils et à bientôt. Jean Marie
Retourner vers « Stylevan & Moi »