Plus sérieusement le fait de bien entretenir la tête d'électrolyse va augmenter sa durée de vie.
Le noyau de rechange est facturé 40€, il est donc préférable de chouchouter ce dernier pour gagner en longévité.
jo68 a écrit :Petit bonus
Ci-dessous l'intérieure du réservoir d'eau, avec une vue imprenable sur la sonde du niveau d'eau propre.
Cette dernière permet de comprendre le fonctionnement des 100, 75, 50 et 25% de remplissage du réservoir.
Nota : Je pense qu'un filtre sur le tuyau d'aspiration de la pompe serait du plus bel effet
IntérieurRéservoirParTrappeAR.jpeg
jo68 a écrit :Voilà qui pourrait presque faire le titre d'un film genre : Indiana Jones et la trappe perdue![]()
Dans cette configuration se sont surtout les dimensions du réservoir qui ont été prises en compte par Stylevan.
J'avais remarqué la trappe sur le côté mais comme le premier trou sur le dessus était déjà percé je n'ai pas cherché plus loin![]()
Par contre si tu fais une ouverture dans la paroi en bois il est possible que tu puisses utiliser la trappe de visite d'origine
Comme tu as accès a ton van penses-tu que cela soit envisageable ?
Patalain a écrit :Personnellement je ne toucherais pas une trappe de visite sur le coté d'un réservoir d'eau encastré.
Si c'est dans l'eau
jo68 a écrit :Bonjour a tous,
Pour ceux qui seraient intéressés par les trappes de visite, je vous joins le lien du site DistriMarine accastillage :
https://distrimarine.com/trappe-de-visi ... arent.html
Bonne continuation et bon surf sur le forum de Stylevan
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités