Pour aérer et sécher le frigo (ou hiverner) et que la lampe soit éteinte il faut mettre un aimant sur le coté de l'éclairage (avec un scotch!) pour faire basculer l'interrupteur. (sur la dernière génération de frigo)
c'est tout
JYB 29
porte frigo ouverte pour sèchage
-
- Globe-Trotter du forum
Re: porte frigo ouverte pour sèchage
Bonjour,
Merci pour l'astuce, moi je mets une cale en caoutchouc entre le montant du frigo et la porte.
Merci pour l'astuce, moi je mets une cale en caoutchouc entre le montant du frigo et la porte.
Vive le BAB 

- stylemax
- L'Equipe Stylevan
L'intérêt comme le précise JYB, c'est que la lumière soit éteinte 

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Pour que la porte du frigo tienne fermée durant les voyages (elle peut s'ouvrir seule) et pour que je puisse la laisser entrouverte quand le frigo ne fonctionne, je vous propose la solution de la photo jointe.
Sous la vis il y a deux trous faits dans la moitié de l'épaisseur de la matière. Ces deux trous sont décalés de 1 cm environ. Il me suffit de choisir la position désirée de la porte (fermée ou entrouverte) et de visser légèrement la vis qui vient se loger dans un des trous. Ouf si vous avez compris tant mieux.
Eric 47
Sous la vis il y a deux trous faits dans la moitié de l'épaisseur de la matière. Ces deux trous sont décalés de 1 cm environ. Il me suffit de choisir la position désirée de la porte (fermée ou entrouverte) et de visser légèrement la vis qui vient se loger dans un des trous. Ouf si vous avez compris tant mieux.

Eric 47
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »