Bonjour et félicitation pour l’acquisition de vos vans.
On hésite également avec ma compagne à commander un Belize et le soucis avec le moteur Ford ecoblue me freine un peu…pourriez vous me dire si comme pour les puretech chez Peugeot , Ford a étendu la garantie de ses porteurs à 10 ans ? Par ailleurs est ce que l’entretien doit être fait vraiment tous les ans ?
Merci
Laurent
Nouveau Belize 2025
Re: Nouveau Belize 2025
Bonjour,
Mes connaissances techniques limitées ne me permettent pas de répondre à l’intégralité des questions.
Concernant l’entretien, le constructeur préconise de le faire tous les 2 ans ou 40 000 km.
J’espère que cela vous aidera.
Mes connaissances techniques limitées ne me permettent pas de répondre à l’intégralité des questions.
Concernant l’entretien, le constructeur préconise de le faire tous les 2 ans ou 40 000 km.
J’espère que cela vous aidera.
Éric & Adeline
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Bonjour à tous, moi aussi, nouveau vanlifer, je viens d'acquérir un belize sur porteur ford transit, boîte auto, de décembre 2022. C'est tout frais, et pas encore de road trip, mais un je suis très satisfait de la conduite. Au plaisir d'échanger !
-
Julien Basson
- Visiteur du forum

Bonjour je viens d'acquérir un Stylevan Belize et j'ai un problème avec les deux spots ronds tactiles au dessus des sièges conducteurs. Quand j'essaye de les allumer ils clignotent et s'éteignent. Impossible de les allumer. Je fais peut être une mauvaise manipulation. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci pour vos retours
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »