Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec le pied de table amovible de mon stylevan durban T6.1. J’ai le pied de la table qui permet une utilisation en extérieur. Cependant j’ai acheté sur narbonne accessoire un trépied Fiamma (conseillé par un vendeur) mais celui-ci ne s’adapte absolument pas. Savez-vous quel modèle de trépied /socle est-ce que je dois acheté pour pouvoir transférer ma table intérieur en extérieur ?
Merci de vos réponses. Damien
Pied table stylevan durban
Re: Pied table stylevan durban
Bonsoir Damien,
C'est à dire
Genre le système
tube + tripode de Stylevan ORIGIN
C'est le même que celui là 
Butch a écrit :J’ai le pied de la table qui permet une utilisation en extérieur.
C'est à dire

Butch a écrit :Cependant j’ai acheté sur narbonne accessoire un trépied Fiamma (conseillé par un vendeur) mais celui-ci ne s’adapte absolument pas.

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Non ce n’est le même système que sur la photo. Par contre le pied en effet c’est le même mais il ne s’adapte pas au modèle que je dispose. Je vous mets un lien pur que vous puissiez voir le modèle qui a été monté dans mon Van.
Vidéo du pied à 4mn : https://m.youtube.com/watch?v=ZWHHpdzHogk
Vidéo du pied à 4mn : https://m.youtube.com/watch?v=ZWHHpdzHogk
Bonjour Damien,
Il ne reste plus qu'à prendre le système qui s'adapte à ton tripode et le casser au mieux sous ta table en partie centrale
Il ne reste plus qu'à prendre le système qui s'adapte à ton tripode et le casser au mieux sous ta table en partie centrale

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Bonjour,
Je deterre le sujet: moi aussi j'ai rapidement cherché à adapter une table intérieure/extérieure sur mon Auckland
Effectivement la 1ère idée c'est d'acheter un trépied Fiamma pour l'extérieur.
Je confirme: le pied encastrable actuel n'est pas compatible avec le trépied Fiamma.
Autre incompatibilité : la table serait beaucoup trop haute une fois encastrée sur le trépied.
J'ai donc choisi d'acheter un ensemble trepied + pied + coupelle que j'ai fixé sur un plateau 60x60 en remplacement de la table actuelle (bien conçue mais trop fragile à mon goût, je la met de côté pour le jour de la revente du camion).
Résultat: une table bien pratique qui passe de l'intérieur à l'extérieur, en plus elle peut être déplacée facilement pour ouvrir le tiroir sous banquette.
Le trepied trouve sa place dans le renfoncement à l'arrière (de toutes façons j'ai viré le coffre, peu pratique et lui aussi trop fragile, je préfère mettre des caisses plastiques).
Dernier détail, pour plus de stabilité j'ai collé l'ensemble pied/trépied
Le plateau est rangé dans sa housse, le long de la planche arrière.
Je deterre le sujet: moi aussi j'ai rapidement cherché à adapter une table intérieure/extérieure sur mon Auckland
Effectivement la 1ère idée c'est d'acheter un trépied Fiamma pour l'extérieur.
Je confirme: le pied encastrable actuel n'est pas compatible avec le trépied Fiamma.
Autre incompatibilité : la table serait beaucoup trop haute une fois encastrée sur le trépied.
J'ai donc choisi d'acheter un ensemble trepied + pied + coupelle que j'ai fixé sur un plateau 60x60 en remplacement de la table actuelle (bien conçue mais trop fragile à mon goût, je la met de côté pour le jour de la revente du camion).
Résultat: une table bien pratique qui passe de l'intérieur à l'extérieur, en plus elle peut être déplacée facilement pour ouvrir le tiroir sous banquette.
Le trepied trouve sa place dans le renfoncement à l'arrière (de toutes façons j'ai viré le coffre, peu pratique et lui aussi trop fragile, je préfère mettre des caisses plastiques).
Dernier détail, pour plus de stabilité j'ai collé l'ensemble pied/trépied
Le plateau est rangé dans sa housse, le long de la planche arrière.
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »