Bonjour,
ton isolation externe pour ton expert, tu la acheter ou ? Merci
Isolation intérieure du toit relevable Stylevan
-
- Visiteur du forum
Re: Isolation intérieure du toit relevable Stylevan
Achetée chez confort therme à Lorient: du sur mesure, super matériel, et maintenant ils ont le patron pour l'Austral Peugeot!
Le site est sur internet.
Le site est sur internet.
Bjr
Moi j’ai fait une isolation avec un isolant mince 7 couches facile a installer et a enlever
Je vais la tester à partir du mois prochain en Norvège
(Je n’arrive pas à poster les photos)
Moi j’ai fait une isolation avec un isolant mince 7 couches facile a installer et a enlever
Je vais la tester à partir du mois prochain en Norvège
(Je n’arrive pas à poster les photos)
Peugeot Expert 150cv (Flateric) équinox 2
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Pour les modèles Stylevan ORIGIN sur base Renault Trafic 3eme generation (2017+) et Volkswagen T5/T6, nous pouvons monter notre toile doublé en polaire ou changer votre ancienne toile par une nouvelle. Nous la proposons aussi sur le nouveau Ford Custom.
+ d'infos sur la toile Softshell https://www.fourgonlesite.com/van-lifes ... -a-lessai/
+ d'infos sur la toile Softshell https://www.fourgonlesite.com/van-lifes ... -a-lessai/
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Oui mais pas pour Peugeot dommage.mais on arrive toujours à ce débrouiller 

Peugeot Expert 150cv (Flateric) équinox 2
Flateric, si tu arrives à poster des photos je suis preneur de voir ton montage 
(à mon avis c'est en dessous du message dans l'onglet "fichiers joints" qu'il faut y glisser tes photos.

(à mon avis c'est en dessous du message dans l'onglet "fichiers joints" qu'il faut y glisser tes photos.
stylemax a écrit :Pour les modèles Stylevan ORIGIN sur base Renault Trafic 3eme generation (2017+) et Volkswagen T5/T6, nous pouvons monter notre toile doublé en polaire ou changer votre ancienne toile par une nouvelle. Nous la proposons aussi sur le nouveau Ford Custom.
Bonjour,
Est-ce que cette super toile s’adapte pour un Stylevan Belize de 2025 (sur Ford Custom) ?
Éric & Adeline
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
-
- Visiteur du forum
Franchement ça donne envie de tester vos solutions, surtout vu comment ça tape même la nuit dès qu’on passe les 25°C dehors.
J’me demande si certains ont déjà tenté une mini clim ou une solution de rafraîchissement portable dans le van en complément ? Juste pour couper les pics de chaleur sans percer ou flinguer l’isolation existante
Ce post a été modéré.
J’me demande si certains ont déjà tenté une mini clim ou une solution de rafraîchissement portable dans le van en complément ? Juste pour couper les pics de chaleur sans percer ou flinguer l’isolation existante
Ce post a été modéré.
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »