Bonjour à toutes et tous.
J'envisage fin octobre un voyage en Toscane.
S'il y en a-t-il parmi vous qui ont fait ce périple dernièrement, auriez-vous des bons plans "stationnement nocturne" (campings ou autre) près des villes : Florence, Pise et Sienne etc... et en campagne.
Merci d'avance.
Jean.
Voyage en Toscane.
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: Voyage en Toscane.
En 2016 j'ai fais l'Italie du nord (Turin, Verone, Venise) mais pas du tout la toscane. Après un gros conseil, prends connaissance de ce lien
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Il y a aussi l'application mobile "Park4Night" qui peut s'avérer utile. En tout cas, elle nous a bien rendu service en Slovénie et autres pays du périple aoûtien 2017 !
Salut.
Merci à vous deux.
J'avais déjà lu le problème des zones ZTL et c'est vrai que c'est pas très cool. Est-ce que les Tom-tom en tiennent compte?
Pour Park4night c'est un bon plan que j'utilise régulièrement.
Mais c'est vrai que rien ne vaut l'expérience de ceux qui l'on déjà fait.
A bientôt.
Merci à vous deux.
J'avais déjà lu le problème des zones ZTL et c'est vrai que c'est pas très cool. Est-ce que les Tom-tom en tiennent compte?
Pour Park4night c'est un bon plan que j'utilise régulièrement.
Mais c'est vrai que rien ne vaut l'expérience de ceux qui l'on déjà fait.
A bientôt.
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Aucune idée pour les tom-tom mais Waze n'en a pas tenu compte pour ma part, ce serait trop facile...
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
stylemax a écrit :Aucune idée pour les tom-tom mais Waze n'en a pas tenu compte pour ma part, ce serait trop facile...
Ok.
J'ai fait mes parcours avec TomTom MyDrive et de toute façon j'évite les centre ville.
Je vous dirai à mon retour.
Merci à vous.
Sans doute l'une des meilleures destination d'Italie avec Rome que je recommande à quiconque désire visiter ce pays proche de chez nous
Je suis passionné de voyage et d'Italie, sur mon blog je t'invite à découvrir la destination Rome
-
- Stylevaner émérite
fabiana a écrit :Sans doute l'une des meilleures destination d'Italie avec Rome que je recommande à quiconque désire visiter ce pays proche de chez nous
Bonjour
Je vois que vous déterrez un sujet de 2017
Pouvez vous, vous présenter svp dans le dossier ad-hoc
Cordialement
Didier
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »