Qualité SAV Stylevan Emotion ?
Posté : Dim 20 Juil 2025 22:08
Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreur d'un Stylevan Belize 2025 que je recevrai cette semaine. Pour l'avoir testé en magasin, il a l'air vraiment chouette.
Cependant, après avoir parcouru quelques post du forum, comme celui-ci : "Problème banquette Ford Auckland" ou celui là "SAV et pièces détachées pour Melbourne" ou bien encore ici "incompétence du SAV Stylevan Emotion", j'ai de fortes inquiétudes sur le SAV des Stylevan Emotion.
L'impression que je retire de ces posts est que le SAV de Stylevan Emotion semble se résumer à un bon système D :
- Pas de boutique pour des pièces en ligne ou physique
- un concessionnaire où l'achat a été réalisé qui est l'intermédiaire incontournable et donc le client final (moi) est soumis à son bon vouloir ou à son efficacité à obtenir du support / des pièces de la part de Stylevan.
- A noter qu'un N° de contact de SAV Stylevan EMOTION est affiché sur le site au 02 51 00 90 86. je ne sais pas si c'est récent mais ce contact n'est mentionné à aucun moment sur les posts cités plus haut.
Je me retrouve assez inquiet en tout cas en cas de souci sur ce van, que je n'ai pas encore, et pour lequel un mauvais alignement au niveau d'un tiroir coulissant a déja été vu. Le concessionnaire m'a indiqué qu'il passerait en garantie, mais du coup je me post la question de quand !!!
Avez vous des expériences de SAV positives sur Stylevan Emotion ?
Merci...
Je suis l'heureux acquéreur d'un Stylevan Belize 2025 que je recevrai cette semaine. Pour l'avoir testé en magasin, il a l'air vraiment chouette.
Cependant, après avoir parcouru quelques post du forum, comme celui-ci : "Problème banquette Ford Auckland" ou celui là "SAV et pièces détachées pour Melbourne" ou bien encore ici "incompétence du SAV Stylevan Emotion", j'ai de fortes inquiétudes sur le SAV des Stylevan Emotion.
L'impression que je retire de ces posts est que le SAV de Stylevan Emotion semble se résumer à un bon système D :
- Pas de boutique pour des pièces en ligne ou physique
- un concessionnaire où l'achat a été réalisé qui est l'intermédiaire incontournable et donc le client final (moi) est soumis à son bon vouloir ou à son efficacité à obtenir du support / des pièces de la part de Stylevan.
- A noter qu'un N° de contact de SAV Stylevan EMOTION est affiché sur le site au 02 51 00 90 86. je ne sais pas si c'est récent mais ce contact n'est mentionné à aucun moment sur les posts cités plus haut.
Je me retrouve assez inquiet en tout cas en cas de souci sur ce van, que je n'ai pas encore, et pour lequel un mauvais alignement au niveau d'un tiroir coulissant a déja été vu. Le concessionnaire m'a indiqué qu'il passerait en garantie, mais du coup je me post la question de quand !!!
Avez vous des expériences de SAV positives sur Stylevan Emotion ?
Merci...