Qualité SAV Stylevan Emotion ?

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Derfaploum
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Qualité SAV Stylevan Emotion ?

Messagepar Derfaploum » Dim 20 Juil 2025 22:08

Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'un Stylevan Belize 2025 que je recevrai cette semaine. Pour l'avoir testé en magasin, il a l'air vraiment chouette.
Cependant, après avoir parcouru quelques post du forum, comme celui-ci : "Problème banquette Ford Auckland" ou celui là "SAV et pièces détachées pour Melbourne" ou bien encore ici "incompétence du SAV Stylevan Emotion", j'ai de fortes inquiétudes sur le SAV des Stylevan Emotion.
L'impression que je retire de ces posts est que le SAV de Stylevan Emotion semble se résumer à un bon système D :
- Pas de boutique pour des pièces en ligne ou physique
- un concessionnaire où l'achat a été réalisé qui est l'intermédiaire incontournable et donc le client final (moi) est soumis à son bon vouloir ou à son efficacité à obtenir du support / des pièces de la part de Stylevan.
- A noter qu'un N° de contact de SAV Stylevan EMOTION est affiché sur le site au 02 51 00 90 86. je ne sais pas si c'est récent mais ce contact n'est mentionné à aucun moment sur les posts cités plus haut.

Je me retrouve assez inquiet en tout cas en cas de souci sur ce van, que je n'ai pas encore, et pour lequel un mauvais alignement au niveau d'un tiroir coulissant a déja été vu. Le concessionnaire m'a indiqué qu'il passerait en garantie, mais du coup je me post la question de quand !!!

Avez vous des expériences de SAV positives sur Stylevan Emotion ?

Merci...

Didoufry
Randonneur du forum
Randonneur du forum

Re: Qualité SAV Stylevan Emotion ?

Messagepar Didoufry » Mar 29 Juil 2025 11:09

Bonjour,

Nous sommes également propriétaires d’un Stylevan Belize 2025 depuis plusieurs mois. Comme tout véhicule/van neuf, il y a des ajustements qui nécessitent un passage par le SAV.
De notre côté, nous avons quelques soucis qui ont été renforcés par le fait que nous ne résidons pas à proximité de l’endroit où nous avons acheté notre van.
À chaque fois, j’ai sollicité la concession qui m’a vendu le Belize, elle a parfois joué l’intermédiaire pour que les réparations se passent au mieux avec le concessionnaire proche de chez moi.
Il reste encore des soucis mineurs mais tout ce qui était important a été très bien géré.
Je ne me prononcerai pas de manière générale et définitive sur le SAV de Stylevan Émotion mais je n’ai pas de problème à mon niveau.
Je pense qu’au delà de Stylevan, c’est bien le concessionnaire qui peut être au choix un facteur d’aide ou de difficulté.
Éric & Adeline

Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »