Nouveau propriétaire de mon stylevan belize 2025 sur ford transit, j’ai eu une erreur T12 lors de la premiere mise en service du chauffage Webasto.
Apres tentatives de reinitialisation (retrait fusibles, redemarrages en lien avec service technique) impossible de le faire demarrer.
L’assistance m’adresse donc vers un revendeur webasto (pas simple a trouver en corse…) apres 3heures de route, une fois arrivée chez le technicien, impossible de trouver la prise carree de branchement pour la valise de diagnostic !!
Sauriez vous m’orienter ?
Erreur T12 webasto
-
- Visiteur du forum
Re: Erreur T12 webasto
Bonjour,
J’espère que vous avez pu résoudre votre problème.
Ce lien (https://www.butlertechnik.com/downloads/cms/Technical-Bulletin-Service-Information-How-to-Fix-Webasto-T12-Error-Fault-Code-MV250103.pdf) semble indiquer qu’il pourrait s’agir d’un problème électrique. Avez-vous changé le fusible ?
J’espère que vous avez pu résoudre votre problème.
Ce lien (https://www.butlertechnik.com/downloads/cms/Technical-Bulletin-Service-Information-How-to-Fix-Webasto-T12-Error-Fault-Code-MV250103.pdf) semble indiquer qu’il pourrait s’agir d’un problème électrique. Avez-vous changé le fusible ?
Éric & Adeline
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Re: Erreur T12 webasto
Bonjour,
J'espère que votre souci a été résolu depuis.
Cependant, à tout hasard, je vous signale que j'ai eu le même problème.
Après tentatives infructueuses (reset) à mon niveau , et à distance, au niveau de Stylevan Auxerre, j'ai dû ramener mon Equinox à Auxerre.
Après avoir testé que le fusible n'était pas en cause, les techniciens à Auxerre ont détecté l'origine de la panne : un fil débranché derrière le panneau de commande du Webasto.
Cdlt
J'espère que votre souci a été résolu depuis.
Cependant, à tout hasard, je vous signale que j'ai eu le même problème.
Après tentatives infructueuses (reset) à mon niveau , et à distance, au niveau de Stylevan Auxerre, j'ai dû ramener mon Equinox à Auxerre.
Après avoir testé que le fusible n'était pas en cause, les techniciens à Auxerre ont détecté l'origine de la panne : un fil débranché derrière le panneau de commande du Webasto.
Cdlt
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »