Futurs stylevaners
Futurs stylevaners
Bonjour à tous, En avril nous allons passer une commande pour un Equinox 2 sur Renault Trafic. je ne veux pas être indiscret, mais combien de temps faut-il entre la commande et la livraison du van ? Nous sommes super emballés par la configuration de l' Equinox 2. Nous avons un Bélize pour le moment qui va bientôt appartenir à un autre couple....
Doumé29, Après une période de 4 ans avec un Bélize, nous nous penchons vers un Equinox 2....
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite

Re: Futurs stylevaners
Merienne a écrit :Bonjour à tous, En avril nous allons passer une commande pour un Equinox 2 sur Renault Trafic. je ne veux pas être indiscret, mais combien de temps faut-il entre la commande et la livraison du van ? Nous sommes super emballés par la configuration de l' Equinox 2. Nous avons un Bélize pour le moment qui va bientôt appartenir à un autre couple....
Bonjour Doumé. Il y a actuellement un an de délai.
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
Re: Futurs stylevaners
Ah oui, quand même, 1 an, il a du succès alors... On m'a dit que le moteur du Renault Trafic est fiable, c'est quelle distribution sur ce moteur : à courroie ou à chaine ?
Doumé29, Après une période de 4 ans avec un Bélize, nous nous penchons vers un Equinox 2....
Retourner vers « Stylevan & Moi »