Hello par ici. Vous allez tous bien je crois ?
Moi c’est Nestor je suis un vrai passionné de road-trips en van. Je viens de rejoudre la team Stylevan. Je tourne en rond dans l’idée d’aménager mon futur fourgon (à la recherche d’idées très bientôt), mais pour l’heure je vais d'abord faire ma petite présentation.
J’aime bien cette ambiance vanlife à la fois libre et roots, surtout quand on peut balancé ses sacs à dos vers des coins cool en mode autonomie totale. Ce qui me plaît, c’est ce mélange entre débrouille, nature, bricolage et un bon café à la pause avant de repartir vers l’horizon.
Je suis là pour apprendre, partager, et rigoler un peu avec vous (et accessoirement éviter les blablas techniques qui donnent mal au crâne). J’ai déjà quelques envies d’aménagement, questions sur l’isolation, l’électricité autonome, la vie à bord… Mais je suis tout ouïe pour vos bons plans, vos coups de cœur ou même vos galères me donneront un bon point de départ.
Au plaisir de vous lire et de papoter projets, van, cafés du matin (ou de minuit si on sort du bois)
Heureux d'être parmi vous, à bientôt sur le fil,
Chaleureusement,
Nestor
Je suis nouveau et je me présente
Re: Je suis nouveau et je me présente
Pour ce qu'il me faut, je pense que l'idéal serait de lancer un sujet pour cela.
Re: Je suis nouveau et je me présente
Bienvenu parmi nous 

Retourner vers « Stylevan & Moi »