Bonjour à tous,
Je débute et donc j'ai plein de questions. Je vais avoir mon Équinoxe 2 dans 3 mois !
Pour remplir la cuve d'eau propre, quelles caractéristiques de tuyau utilisez-vous ?
Longueur, diamètre, raccords, matière ?
Sur enrouleur ? Où le rangez vous ?
Merci.
Franck
Remplissage du réservoir d'eau
-
- Stylevaner émérite
Re: Remplissage du réservoir d'eau
Bonsoir ,
En ce qui nous concerne, nous avons un tuyau extensible 20 mètres
Une série de raccords pour s’adapter aux robinets et autres orifices européens
Une sangle qui permet d’appuyer sur un robinet qui s’éteint tous les trente secondes
Un petit tuyau de 1 mètre qui permet de remplir notre jerrican Lifesaver pour l’eau potable
Enfin un entonnoir et une poche de 10 litres qui permettent aussi de remplir le réservoir petit à petit si le tuyau extensible ne peut pas être utilisé
Tout ceci tient dans un bac qui est dans la soute
Merci à Xavier et Lydie qui sont à l’origine de quelques pièces citées ci-dessus
En ce qui nous concerne, nous avons un tuyau extensible 20 mètres
Une série de raccords pour s’adapter aux robinets et autres orifices européens
Une sangle qui permet d’appuyer sur un robinet qui s’éteint tous les trente secondes
Un petit tuyau de 1 mètre qui permet de remplir notre jerrican Lifesaver pour l’eau potable
Enfin un entonnoir et une poche de 10 litres qui permettent aussi de remplir le réservoir petit à petit si le tuyau extensible ne peut pas être utilisé
Tout ceci tient dans un bac qui est dans la soute
Merci à Xavier et Lydie qui sont à l’origine de quelques pièces citées ci-dessus
Re: Remplissage du réservoir d'eau
Bonjour Franck 
Vidéo 100% autonome ! Eau potable en van aménagé ! Tout savoir sur notre gestion
Filtrer l'eau
[Vidéos] Idées d'objets à embarquer dans ton van - par Instant Vanlife

jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »