Bonjour Didier

En position sport la suspension est plus dure, idéale pour les longs trajets en double voies (amélioration du CX (coefficient de pénétration dans l'air) et baisse de la consommation).
Avec le temps (kilométrage et durée propre à chaque conducteur), la suspension va être moins tape cul (rodage).
Après avoir conduit, je laisse tourner un peu le moteur avant de le couper, cela va permettre aux boudins de se stabiliser.
Oui j’ai aussi droit au bip-bip de temps en temps (pas de voyant allumé sur la télécommande).
Cela se produit généralement quand je passe de la position Autolevel à la position route.
Il suffit de rouler doucement en attendant que la régulation se fasse.
Si cela ne suffit pas change de position et revient à la position route.
J’ai fait contrôler le kit par mon installateur : RAS pas de défaut enregistré dans la mémoire du système.
Oui le compresseur fait un peu de bruit, mais tu vas rapidement ne plus trop faire attention à lui.
Le système qui stabilise la suspension fonctionne en permanence et ceci même moteur coupé.
Des fois quand je descends ou je monte dans le van la suspension régule (compresseur ou/et ajustement de l’assiette (sauf avec l’Autolevel) : na je ne suis pas gros
Perso j’utilise très peu le frein à main (sauf si obligé). Je préfère enclencher une vitesse ce qui évite les grincements (tension câble frein à main, plaquettes sur les disques).
Pour les mesures, ne soit pas surpris, ce n’est pas au mm entre essieux et ponts… Cela peut aller jusqu’au centimètre, tout dépend de comment tu vas te garer. En roulant l’ensemble va à nouveau se stabiliser.
Quand tu lèves ton véhicule avec un cric pense à enlever le fusible de 7,5A 
Sinon le boudin va complètement se détendre et quand tu vas descendre le cric le boudin sera dans sa position mini (très bas donc).
En faisant tourner le moteur cela va à nouveau se mettre en place, mais bon si tu peux éviter c'est mieux.