Bonjour,
Question bête sans doute, peut-on faire fonctionner le Webasto alors que l'on a vidangé son réservoir d'eau ?
Webasto
Re: Webasto
Oui, c'est possible, j'ai testé récemment
Merci
Bonjour! Non, il ne faut jamais faire fonctionner un chauffage Webasto si le réservoir d'eau est vide. Cela peut endommager gravement l'appareil en raison d'une surchauffe. Assurez-vous toujours que le système est correctement rempli de liquide de refroidissement.
Il y a le réservoir d'eau (eau courant) et un réservoir de liquide de refroidissement. Je parlais du réservoir d'eau courante. L'autre réservoir ne doit surtout pas être vide effectivement.
Merci à tous,
C'est bien de la vidange des eaux propres pour l'hivernage dont je parlais, question par prudence car le webasto fonctionne sur le carburant.
Le liquide de refroidissement a été regardé l'an dernier, car cela "toussait" pendant le chauffage. RAS apparemment.
C'est bien de la vidange des eaux propres pour l'hivernage dont je parlais, question par prudence car le webasto fonctionne sur le carburant.
Le liquide de refroidissement a été regardé l'an dernier, car cela "toussait" pendant le chauffage. RAS apparemment.
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »