Salut,
Problème précis sur mon BOREAL (version 2023, sur porteur Ford Custom) après un long trip hivernal : l'évacuation de la douche est passée de lente à quasi-bouchée. L'eau s'accumule immédiatement. J'ai un système de réservoir d'eaux grises de 90 litres. J'ai tout essayé (ventouse, eau bouillante, produits naturels...), mais le bouchon est hyper incrusté, sûrement un mélange de graisse et de savon durci dans un coude avant la cuve. Avez-vous déjà fait appel à un service professionnel de débouchage pour nos vans ? Je pensais notamment à un hydrocurage (haute-pression) léger ou une inspection caméra pour cibler le problème sans risquer d'abîmer le réseau.
Evacuation douche BOREAL TROP lente
-
GabrielLagaf
- Visiteur du forum

- Baroud'eure
- Stylevaner émérite

Re: Evacuation douche BOREAL TROP lente
ho là Lagaf, une douche intégrée sur un Boréal, base Ford de surcroit et avec un réservoir d'eau grise de 90 litres
Stylevan aurait sorti une nouvelle version
Stylevan aurait sorti une nouvelle version
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
- stylemax
- L'Equipe Stylevan

Re: Evacuation douche BOREAL TROP lente
GabrielLagaf a écrit :Salut,
Problème précis sur mon BOREAL (version 2023, sur porteur Ford Custom) après un long trip hivernal : l'évacuation de la douche est passée de lente à quasi-bouchée. L'eau s'accumule immédiatement. J'ai un système de réservoir d'eaux grises de 90 litres. J'ai tout essayé (ventouse, eau bouillante, produits naturels...), mais le bouchon est hyper incrusté, sûrement un mélange de graisse et de savon durci dans un coude avant la cuve. Avez-vous déjà fait appel à un service professionnel de débouchage pour nos vans ? Je pensais notamment à un hydrocurage (haute-pression) léger ou une inspection caméra pour cibler le problème sans risquer d'abîmer le réseau.
Boreal sur Ford 90L d'eau, on a affaire à un modèle qui a été téléporté depuis le futur mon cher Watson
Donc soit il y a erreur sur le modele (et c'est peut et rein AUSTRAL mais il fait 80L et non 90L), soit on est sur une IA pas tout à fait au point
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »