Avant de me lancer dans la fabrication d'un tel plateau, je me suis dit qu'il existait peut-être, dans les tables de cuisine existantes, quelque chose qui correspondrait à mon attente. Je fouine donc de-ci, de-là et voila que je tombe sur une table pliante en 3 parties aux dimensions et couleur qui iraient tout à fait pour ce projet (et pour un prix ridicule, ce qui est encore mieux !). Un petit tour chez un accessoiriste pour acheter une coupelle FIAMMA compatible avec le pied existant, une poignée de vis, un tournevis et en 30 mn, démontage, adaptation et voilà la table en place !
Maintenant, aux arrêts casse-croûte, la table est déjà en place et ne gêne en rien la rotation des sièges. De plus, elle est également utilisable en les laissant en position de conduite.
Quelques photos pour mieux se rendre compte et peut-être une idée qui sera retenue par Stylevan pour de futurs aménagements !?!
