Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet qui m'intéresse également ayant une fuite a l'avant gauche (coté conducteur et vitre au dessus de l'évier) sur mon trafic de 2012.
Comment avez vous localisé précisément la fuite ? quelle a été la solution ? Reprise du joint au Sika ?
Merci par avance
CleMatheysin
Entrée d'eau (fuite) Renault Trafic de 2009
-
- Visiteur du forum
Re: Entrée d'eau (fuite) Renault Trafic de 2009
Bonjour je suis aussi confronté à une infiltration d'eau (trafic 2013) au niveau de la commande de clim à l'arrière en haut au niveau de la porte latérale droite. Les joints ont l'air correct, je n'arrive pas à trouver l'arrivée d'eau
Que pensez vous sur le fait de refaire les joints extérieurs ? Avec quel sika ?
Merci pour votre aide.
CleMatheysin a écrit :Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet qui m'intéresse également ayant une fuite a l'avant gauche (coté conducteur et vitre au dessus de l'évier) sur mon trafic de 2012.
Comment avez vous localisé précisément la fuite ? quelle a été la solution ? Reprise du joint au Sika ?
Merci par avance
CleMatheysin
J’ai eu un souci similaire sur mon Trafic qui est actuellement en atelier de peinture pour quelques travaux, l’eau s’infiltrait au niveau du joint de pare-brise. J’avais d’abord suspecté un joint fatigué, mais c’était finalement un léger décalage du joint de porte. Tu as pu avancer sur ton diagnostic ?
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »