Salut tous le monde.
Pour le moment je suis sur une restauration de sa futur remorque de marque erka ancienne avec un amis.
Maintenant que c'est la période hivernale je vais voir pour finir la finition du ciel de toit dans le ton bleu. Et refaites chan des meubles pour qu'il soit plus jolie pour sa futur inspection de dreal. J
Je mettrais des photos de sont avancement.
A bientôt tout le monde.
Alphonse le stylevan
Re: Alphonse le stylevan
polo62 a écrit :Salut tous le monde.
Pour le moment je suis sur une restauration de sa futur remorque de marque erka ancienne avec un amis.
Maintenant que c'est la période hivernale je vais voir pour finir la finition du ciel de toit dans le ton bleu. Et refaites chan des meubles pour qu'il soit plus jolie pour sa futur inspection de dreal. J
Je mettrais des photos de sont avancement.
A bientôt tout le monde.
Sympa le projet de restauration ! Les remorques Erka ont un certain charme, surtout quand elles sont bien remises en état. Hâte de voir les photos de l’avancement, surtout avec le ciel de toit bleu, ça doit donner un style unique !
Modifié en dernier par fabroo le Ven 28 Fév 2025 21:26, modifié 1 fois.
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: Alphonse le stylevan
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Retourner vers « Stylevan & Moi »