Heureux propriétaire d'un Aukland depuis 3 semaines, j'ai 2 interrogations (j'ai trouvé pas mal de réponses à mes autres questions sur ce forum MERCI) :
- je suis obligé d'appuyer fortement par l'extérieur pour fermer le toit (des 2 côtés). Le vendeur (ypocamp Lyon) m'a dit que c'était normal car le système est neuf. Le système est toujours aussi dur à fermer. Je n'ai aucune confiance dans le vendeur qui a découvert le van en même temps que moi et n'a rien pu m'expliquer... quand est-il pour vous ? Pouvez vous fermer le toit de l'intérieur. Au passage le vendeur m'a dit qu'on pouvait rouler sans mettre les sangles en place si la serrure est bien éclipsée...
- autre point concernant l'éclairage. La première nuit, il faisait chaud et nous avons laissé la porte ouverte mais l'éclairage bandeau au sol s'allume lorsqu'une porte est ouverte. Savez vous si c'est possible de commander cet eclairage ? Le voyant eclairage ext s'allume tout seul sur le tableau mais cela n'éteint pas la lumière lorsqu'on appuie dessus...
Merci pour vos lumières

Simon