La toile Softshell en polaire à l'essai

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan

Re: La toile Softshell en polaire à l'essai

Messagepar stylemax » Ven 3 Avr 2020 20:38

Salut Jean, j'espère que ça va bien !

Je viens de voir ton message, heureusement tu as précisé dans la mise à jour que ça s'est arrangé, sinon n'hésite pas à contacter guillaume.leger@stylevan.fr qui s'occupe de notre SAV. La toile Softshell est un matériau de bonne facture, en principe pas de problème à l'humidité dans le temps, mais comme ça fait que 3 ans qu'on la sortie, on a pas encore le recul suffisant sur plusieurs années pour l'affirmer à 100% donc on reste très attentif aux retours. N'oublie pas que la toile, à l'instar du toit Stylevan, est garantie 3 ans ;)

Tiens nous au courant,
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

jeanjd63
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum

Messagepar jeanjd63 » Dim 5 Avr 2020 07:51

Salut Maxime.

Oui tout va bien pour nous, on est pas trop mal lotis à la campagne avec un petit jardin et nous pensons à tous ceux qui sont coincés en appartement.
Bref, vivement que ça se termine cet épisode de confinement.

Sinon oui nous allons contacter Guillaume pour voir s'il y a des vérifications plus poussées à faire.

Bonne journée et bon courage à toutes et tous.

Jean.

patrice vendée
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar patrice vendée » Sam 15 Fév 2025 11:59

bonjour à vous, je ne vois pas ou poser une question,la voici, comment faire disparaitre des taches grasse au niveau de la fermeture de la Toile derrière
l ' attache papillon, Merci pour vos retour.

VFteam
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar VFteam » Lun 17 Fév 2025 12:45

Bonjour à tous
nous avons un Equinox IV sans softshell et la condensation est impressionnante au réveil et ceci avec des températures d’environ 10 degrés , je voulais savoir si avec cette fameuse toile ça limitait toute cette eau qui généralement n’est pas évaporée avant la fermeture du toit et qui forcément provoque des moisissures, en sachant que j’ai demandé le pris de la toile softshell à stylevan qui m’ont envoyé rapidement un devis qui m’a refroidi surtout si ça ne change rien niveau condensation l’investissement ne serait pas intéressant
Merci

viper2909
Randonneur du forum
Randonneur du forum

Messagepar viper2909 » Lun 17 Fév 2025 21:41

Pas testé sans toile softshell, mais avec la toile softshell et après quelques nuits par -5/-10 avec toit levé et chauffage webasto, agréablement surpris par la faible condensation sur les vitres. En complément, nous mettons une couverture isolante extérieure de pare brise, vitres avants et un bloc récupérateur d’eau dans la cellule.
Equinox II Trafic 3 150 EDC

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »