Bonjour à tous,
Je m'interroge sur les adaptations possibles des véhicules aménagés pour une vie nomade tout en conservant une perspective immobilière. Par exemple, comment peut-on envisager la gestion de propriété tout en voyageant fréquemment ? Est-ce que des solutions comme les locations saisonnières ou la gestion à distance pourraient être viables pour les propriétaires qui passent beaucoup de temps sur les routes ? Et qu'en est-il de l'impact de la législation immobilière sur ces modes de vie peu conventionnels ?
Edit : j'ai trouvé pas mal d'infos sur le site immofeed à ce sujet, je vous invite à visiter le site pour en savoir plus.
Adaptations immobilières pour les nomades modernes ?
Re: Adaptations immobilières pour les nomades modernes ?
Salut ! Pour ceux qui voyagent souvent, la location saisonnière est une super option, surtout si tu peux gérer ça à distance avec une bonne agence. Mais attention, il faut aussi se pencher sur les règles locales, car certaines villes ont des restrictions.
Re: Adaptations immobilières pour les nomades modernes ?
Soni a écrit :Bonjour à tous,
Je m'interroge sur les adaptations possibles des véhicules aménagés pour une vie nomade tout en conservant une perspective immobilière. Par exemple, comment peut-on envisager la gestion de propriété tout en voyageant fréquemment ? Est-ce que des solutions comme les locations saisonnières ou la gestion à distance pourraient être viables pour les propriétaires qui passent beaucoup de temps sur les routes ? Et qu'en est-il de l'impact de la législation immobilière sur ces modes de vie peu conventionnels ?
Edit : j'ai trouvé pas mal d'infos sur le site immofeed à ce sujet, je vous invite à visiter le site pour en savoir plus.
Salut,
je suis dans le même cas, j'ai pris une conciergerie airbnb, ils font tout de l'estimation des prix au ménage.
Cordialement
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »