voyage en ile maurice
voyage en ile maurice
Que pensez-vous de l'île Maurice comme destination de voyage ? J'ai entendu tellement de belles choses à propos de sa nature et de ses plages... Si quelqu'un ici a déjà eu la chance de s'y rendre, quels endroits recommanderiez-vous de visiter, ou au contraire, de ne pas visiter ? Nous prévoyons d'y passer nos prochaines vacances et nous aimerions avoir quelques conseils d'initiés

- Fichiers joints
-
- ile_maurice_2.jpg (141.98 Kio) Vu 27097 fois
-
- Visiteur du forum
Re: voyage en ile maurice
Vous savez si on peut louer un Van à Maurice ?
Cette île, c'est une pépiiiiite ! Elle est paradisiaque. J'y ai déjà été. Si je pouvais ne plus rentrer...
Ça vaut la peine d'être visité
Ça vaut la peine d'être visité
Les stylevanlifers, ne soyez pas naïfs.
Le soi disant Soichiro n’en a rien à foutre de l’île Maurice. Regardez son message dans la partie présentation, il y fait surtout de la pub masquée pour une arnaque money radar.
M’enfin quoi, quelqu’un qu’on n’a jamais vu sur le forum qui débarque avec une question qui n’a absolument rien à voir avec le contexte, on n’est pas obligé de plonger dedans. Ce genre de compte et de faux messages se multiplient depuis quelques temps.
Le soi disant Soichiro n’en a rien à foutre de l’île Maurice. Regardez son message dans la partie présentation, il y fait surtout de la pub masquée pour une arnaque money radar.
M’enfin quoi, quelqu’un qu’on n’a jamais vu sur le forum qui débarque avec une question qui n’a absolument rien à voir avec le contexte, on n’est pas obligé de plonger dedans. Ce genre de compte et de faux messages se multiplient depuis quelques temps.
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »