Salut
J’ai pris le Stylevan pour un petit voyage et déjà j’ai vu que se garer en ville, c’est pas simple. Les rues sont étroites et certains parkings trop petits. Pour l’instant je me gare à l’extérieur et je me déplace à pied ou en transport pour visiter. J’aimerais tester Rome un jour, mais je sais pas trop comment gérer le van là-bas sans galère. Si vous avez des astuces pour des coins tranquilles ou des parkings corrects, je prends.
Aussi, je cherche à pas trop me coincer mais quand même avoir un coin où poser le van tranquille.
Trouver des places pour le van en ville
Re: Trouver des places pour le van en ville
Bonjour,
Nous continuons à faire du van et à visiter de grandes villes.
Dans ces cas-là, le plus simple, je trouve, est de se garer à l’extérieur des villes et d’emprunter les transports en commun pour se rendre dans le centre.
Il est souvent compliqué, en effet, de manœuvrer un van dans un centre-ville inconnu.
Nous continuons à faire du van et à visiter de grandes villes.
Dans ces cas-là, le plus simple, je trouve, est de se garer à l’extérieur des villes et d’emprunter les transports en commun pour se rendre dans le centre.
Il est souvent compliqué, en effet, de manœuvrer un van dans un centre-ville inconnu.
Éric & Adeline
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »