Fiabilité Ford Custom

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Hervé & Sylvie
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Fiabilité Ford Custom

Messagepar Hervé & Sylvie » Mar 18 Fév 2025 09:26

Bonjour à tous.
Stylevan ne propose plus pour l'instant le modèle Equinox 2 sur base WV T6 (en attente du T7 qui sera sur la plateforme du Ford..) et va le proposer sur une base Ford Custom.
J'aimerai avant de me décider avoir des retour de possesseurs du Ford sachant que le problème de la courroie de distribution commence à faire du bruit comme pour le puretech.
Merci d'avance.

BLJ99
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Fiabilité Ford Custom

Messagepar BLJ99 » Mar 18 Fév 2025 14:26

Bonjour,
Voir sur le forum de 60 millions de consommateurs : un post techniquement très documenté sur le sujet.
Je n'ose vous donner le lien ici car je suppose que ce serait "modéré"; vous trouverez facilement par une requête sur Ford Custom.
Cordialement,

Didoufry
Randonneur du forum
Randonneur du forum

Re: Fiabilité Ford Custom

Messagepar Didoufry » Ven 21 Fév 2025 09:34

Bonjour, merci pour ces infos. Je n’ai pas exploré l’entièreté des forums de 60M de consommateurs, mais les problèmes évoqués semblent provenir de la génération précédente du Ford Custom.
Les vans évoqués ici sont/seront construits sur la nouvelle plate-forme, qui, à ma connaissance, n’a pas de problème particulier.
Éric & Adeline

Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »