Page 1 sur 1
Toit qui se décolle (Melbourne)
Posté : Jeu 22 Aoû 2024 12:19
par Arcajerems
Hello la team,
J'ai le toit qui se décolle sur mon Melbourne (véhicule de 2020).
J'ai lu qu'ils sont garantis 5 ou 10 ans, quelqu'un aurait l'information ? Je suis le seul avec ce problème ?
Re: Toit qui se décolle (Melbourne)
Posté : Sam 24 Aoû 2024 16:38
par RAGNAR ET LAGERTHA
Re: Toit qui se décolle (Melbourne)
Posté : Dim 25 Aoû 2024 17:20
par Arcajerems
haha tu as raison il vaut mieux en rigoler !
Blague à part malheureusement les vans produits pendant la période covid, les finitions laissent à désirer. Ma Soeur a un Boreal idem... Donc peut importe la branche Stylevan, c'est plus ce que c'était
Je vous tiens au courant
Re: Toit qui se décolle (Melbourne)
Posté : Lun 14 Oct 2024 05:36
par aub89
Salut ! Je suis désolé d'entendre parler de ton problème de toit sur le Melbourne. Normalement, la garantie est de 5 ans, mais certains éléments peuvent avoir une garantie prolongée. Tu n’es pas le seul, d'autres ont rencontré des soucis similaires. Moi, j'avais fait aussi cette remarque l'année dernière après que mon véhicule a passé un court séjour chez mon peintre pour quelques
travaux de peinture en cabine.
Re: Toit qui se décolle (Melbourne)
Posté : Jeu 17 Oct 2024 18:58
par Arcajerems
Salut,
Oui j'ai contacté le SAV qui m'a redirigé vers le revendeur le plus proche.
Au premier contact (par mail) , j'ai eu un refus direct sous prétexte qu'ils ne géraient pas Stylevan, malgré que j'insiste en disant que c'était la branche fleurette.... Au deuxième mail plus de réponse....
3 semaines plus tard je me rends sur place en me disant que j'aurais plus de poids que par mail. Heureusement c'est pas loin, environ 20km sinon je pense que je n'y serai pas allé.
Je décide de me présenter comme si je ne les avez jamais contacté et là comme par magie aucun souci, très accueillant ils ont pris les infos et des photos. cherchez l'erreur.
La personne m'a recontacté une semaine après en me disant que le toit n'est plus sous garantie, mais que exceptionnellement Fleurette le prend en charge. Honnêtement j'ai pas bataillé, du moment qu'ils s'occupent de mon problème sans frais ça me va.
J'attends à présent le rdv, je vous tiendrai au courant de la suite !