Porte-vélos
Porte-vélos
Bonjour à tous !!!! Savez-vous si il existe un porte-vélo sur attelage compatible avec l’ouverture de l’immense h
) hayon de l’Aukland (Transit custom)?

-
- Stylevaner émérite
Re: Porte-vélos
Tibioule a écrit :Bonjour à tous !!!! Savez-vous si il existe un porte-vélo sur attelage compatible avec l’ouverture de l’immense h) hayon de l’Aukland (Transit custom)?
Celui la aussi :
https://sawiko.fr/porte-velo-pour-fourg ... rgons.html
Equinox 4 VW T6 4 Motion 

Merci pour votre retour !!! Je crois que celui-là fera l'affaire... https://www.france-attelage.com/porte-v ... -a-4-37200
Bonjour,
Je me pose la même question.
Un ami possède un Atera (version plus ancienne que celle pointée par le lien du message précèdent) que j'ai déjà utilisé sur mon Auckland : le hayon ne s'ouvre pas totalement, mais on peut au moins passer le corps tout entier et accéder au coffre.
Après moult recherches, c'est à mon avis "le moins pire" des porte-velo.
Les modèles à ouverture latérale demandent souvent un attelage spécifique et sont hors de prix (encore plus que l'Atera).
Très qualitatif, très stable, protége bien les vélos... Je suis à 2 doigts de craquer !
À moins que quelqu'un puisse en recommander un autre qui permette l'ouverture totale du hayon...
Je me pose la même question.
Un ami possède un Atera (version plus ancienne que celle pointée par le lien du message précèdent) que j'ai déjà utilisé sur mon Auckland : le hayon ne s'ouvre pas totalement, mais on peut au moins passer le corps tout entier et accéder au coffre.
Après moult recherches, c'est à mon avis "le moins pire" des porte-velo.
Les modèles à ouverture latérale demandent souvent un attelage spécifique et sont hors de prix (encore plus que l'Atera).
Très qualitatif, très stable, protége bien les vélos... Je suis à 2 doigts de craquer !
À moins que quelqu'un puisse en recommander un autre qui permette l'ouverture totale du hayon...
Bonjour, je reçois mon altera dl3 dans une semaine, je vous dirais si le hayon peut s'ouvrir entièrement..
Je confirme, ça passe

-
- Visiteur du forum
Super !
tu crois que ça passerait avec un hayon de Trafic (3006 de 2009) ...
tu crois que ça passerait avec un hayon de Trafic (3006 de 2009) ...
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »