Panneau solaire Auckland

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
NewEstafette
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Panneau solaire Auckland

Messagepar NewEstafette » Sam 24 Aoû 2024 02:18

PS : Très satisfait du panneau solaire 160 W que j'ai installé ce printemps sur mon Stylevan Auckland. C'est un panneau solaire portable (pliable) Antarion que j'ai boulonné sur le toit à l'aide lames plates en aluminium (assez gros travail de mesure et de réalisation) mais qui peut être éventuellement déboulonné si je gare durablement (plusieurs jours) le véhicule à l'ombre et que je veux placer le panneau au soleil. Le panneau étant très plat, le véhicule demeure en catégorie 1 pour les péages autoroutiers.
Très satisfait également du régulateur Victron Smart Solar 75 / 15A, très rapidement connectable à mon smartphone.
Cordialement

Pivetweek
Randonneur du forum
Randonneur du forum

Re: Panneau solaire Auckland

Messagepar Pivetweek » Sam 21 Sep 2024 22:07

Volontiers je suis en train de faire l'installation en ce moment même et je galère avec le passage du câble au travers du toit pour le récupérer, je pense le faire en apparent le long du meuble si je n'arrive pas à la passer à l'arrière du meuble...

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »