Ouverture intérieure du Hayon arrière

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Faneph
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Sam 31 Aoû 2024 13:41

Ouverture intérieure du Hayon arrière

Messagepar Faneph » Sam 31 Aoû 2024 14:02

Bonjour,
J'envisage d'acheter un Bélize d'occasion (2023 ou 2024) et je remarque que certains modèles permettent l'ouverture du hayon arrière de l'intérieur et d'autres ne semblent pas disposer de cette fonctionnalité.
J'ai bien vu sur le catalogue encore en ligne à ce jour que c'était en option.
Cependant, en visitant un Bélize 2023 d'occasion, j'ai aussi pu remarquer que le bouton intérieur du hayon permettait l'ouverture alors que la facture ne mentionne pas ni ne facture l'option, le propriétaire ignorait même que son van le permettait ;)
Un autre bélize 2023 d'occasion visité a bien le bouton intérieur sur le hayon mais le propriétaire m'indique que ça n'ouvre pas, l'option n'est pas non plus mentionnée sur la facture d'achat neuf.
D'où mes interrogations/questions :
:?: 1/ L'ouverture du hayon arrière par l'intérieur a-t-il été de série à une période sur certains Bélize, si oui, quelle année ou modèle ?
:?: 2/ Si cette fonctionnalité n'a pas été installée à la fabrication, est-elle rajoutable à postériori sur un bélize d'occasion ?
Merci à toutes et tous de vos retours
Et Belle journée.

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités