Nouveau Belize 2025

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Lolo82
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 20 Aoû 2025 06:06

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar Lolo82 » Mer 20 Aoû 2025 06:11

Bonjour et félicitation pour l’acquisition de vos vans.
On hésite également avec ma compagne à commander un Belize et le soucis avec le moteur Ford ecoblue me freine un peu…pourriez vous me dire si comme pour les puretech chez Peugeot , Ford a étendu la garantie de ses porteurs à 10 ans ? Par ailleurs est ce que l’entretien doit être fait vraiment tous les ans ?
Merci
Laurent

Didoufry
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 21
Enregistré le : Mar 10 Déc 2024 10:44

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar Didoufry » Jeu 27 Nov 2025 10:47

Bonjour,

Mes connaissances techniques limitées ne me permettent pas de répondre à l’intégralité des questions.
Concernant l’entretien, le constructeur préconise de le faire tous les 2 ans ou 40 000 km.

J’espère que cela vous aidera.
Éric & Adeline

Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025

jjLal
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Mer 12 Nov 2025 15:07

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar jjLal » Ven 28 Nov 2025 11:10

Bonjour à tous, moi aussi, nouveau vanlifer, je viens d'acquérir un belize sur porteur ford transit, boîte auto, de décembre 2022. C'est tout frais, et pas encore de road trip, mais un je suis très satisfait de la conduite. Au plaisir d'échanger !

Julien Basson
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 11 Déc 2025 07:58

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar Julien Basson » Jeu 11 Déc 2025 08:00

Bonjour je viens d'acquérir un Stylevan Belize et j'ai un problème avec les deux spots ronds tactiles au dessus des sièges conducteurs. Quand j'essaye de les allumer ils clignotent et s'éteignent. Impossible de les allumer. Je fais peut être une mauvaise manipulation. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci pour vos retours

Didoufry
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 21
Enregistré le : Mar 10 Déc 2024 10:44

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar Didoufry » Lun 15 Déc 2025 22:26

Bonjour, je n’ai jamais eu ce problème. Un passage en SAV me semble nécessaire. Il n’y a pas d’autres problèmes électriques ?
Éric & Adeline

Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025

Derfaploum
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Sam 12 Juil 2025 21:58

Re: Nouveau Belize 2025

Messagepar Derfaploum » Ven 19 Déc 2025 17:35

Bonjour,

- Propriétaire d'un Stylevan Belize depuis juillet 25, j'ai le même souci depuis le début avec les spots au dessus des sièges conducteurs : j'arrive à les faire clignoter une fois et puis c'est tout, même si trifouillage intensif. Passage en SAV en effet à faire à la rentrée.
- Niveau électrique, je suis aussi un peu surpris par la gestion de l'alimentation électrique de certains équipements avec panneau de contrôle; En effet, le frigo s'allume sans avoir besoin d'activer le circuit AUX. Bon, pas un souci, juste étrange pour moi.
- Autre difficulté : j'ai fait 3 concessionnaires qui m'ont indiqué que l'échelle de lit et le rideau de douche étaient en rupture de stock. Bon le rideau de douche avec bonde intégrée, je peux attendre l'été, mais l'échelle de lit, c'est assez pénalisant. Avez vous eu des difficultés pour acquérir ces options de cellule ? et si non preneur en MP de votre fournisseur.
Bonnes fêtes !


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités